Kate Tops Styles familiers avec un nouveau manteau de Guinée Londres au service de l’église Balmoral


Le comte ainsi que la comtesse de Strathearn, comme ils sont intitulés en Écosse, ont rejoint HM pour des services d’église ce matin dans le village de Crathie, en Écosse.

Kate ainsi que William profite de leur chemin annuel à Balmoral Castle, situé sur la succession de la reine à Aberdeenshire, en Écosse.

Prince George, Princess Charlotte, Prince Louis, ainsi que Carole Middleton, sont également visités. (Il est possible d’autres membres du ménage Middleton participent à la visite, mais je n’ai pas vu des rapports de média confirmés qui est le cas.)

Une vague de la duchesse.

Une autre vue.

Balmoral a longtemps été la “maison écossaise” de la famille royale britannique, comme on dit que les HM sont préférés de toutes les propriétés royales. La reine dépense environ deux mois ici à chaque été. D’une ville aussi bien que de la campagne:

La princesse Eugenie a déjà partagé que Balmoral est l’une des lieux privilégiés de la reine Elizabeth.

«Je crois que mamie est la plus ravie là-bas. Je crois qu’elle a vraiment adoré les hautes terres », a déclaré la petite-fille monarque dans le documentaire de notre reine à quatre vingt dix.

Nous découvrons beaucoup plus du site du château de Balmoral:

… .Il a été acheté pour la reine Victoria de Prince Albert en 1852, ayant été tout à fait loué en 1848.

À l’automne de 1842, deux ans et demi après son mariage à Prince Albert, la reine Victoria lui rendit la première fois à l’Écosse. Ils étaient tellement frappés par les hautes terres qu’ils résolut à revenir.

Ci-dessous, Queen Victoria en 1863 à Balmoral avec ses filles, princesse Alice (épouse de Duke Louis IV de Hesse) ainsi que la princesse Louise, la duchesse d’Argyll, toutes assis à côté d’un portrait du défunt mari de la reine, prince Albert.
Intégrer des images Getty

Plus du site du château:

Lorsque la reine Victoria est décédée en 1901, les successions de Balmoral ont passé, sous les termes de son volonté, au roi Edward VII, ainsi que de lui à chacun de ses successeurs.

Bien que cela reste principalement la même chose que dans le règne de la reine Victoria, les propriétaires royaux successifs ont suivi les efforts de Prince Albert pour apporter des améliorations à la succession.

Ci-dessous, une image de 1924 de (de gauche à droite) Queen Mary; La reine Elizabeth (plus tard la reine mère) décrite quand elle était la duchesse de York, avec son autre moitié du duc d’York (plus tard Roi George VI) dans les jardins du château de Balmoral, en Écosse.
Intégrer des images Getty

Vous voyez ici la reine Elizabeth ainsi que le prince Charles à Balmoral en 1952.
Intégrer des images Getty

HM ainsi que le duc d’Édimbourg en 1972.
Intégrer des images Getty

La propriété résidentielle est ouverte au public plusieurs mois de l’année.

Il y a des visites guidées des terrains ainsi que des jardins en octobre ainsi que de novembre; Ensuite, la propriété résidentielle est ouverte du 1er avril au 2 août. Il y a également une boutique de souvenirs, un café, ainsi que des expositions spéciales sur le domaine. (Cliquez ici pour plus de détails.)

Les Royals ont assisté à des services de Crathie Kirk, à deux à trois minutes de route du domaine; C’est l’emplacement de culte de la famille royale à Balmoral.

Le site Web paroissiale note: «La paroisse de Braemar ainsi que Crathie est l’une des plus grandes, les plus hautes que la plus éloignées en Écosse. Il est situé dans le magnifique parc national des Cairngorms. ” Ci-dessous, la princesse Elizabeth avec ses grands-parents King George V ainsi que Queen Mary quitte Crathie Kirk après le service du matin en 1932.
Intégrer des images Getty

Vous voyez juste un peu l’intérieur de l’église lorsque HM a assisté à un service de 2014.

C’est également en 2014, montrant HM ainsi que le prince Philippe après un service du dimanche.

D’autres membres du ménage royal étaient également à l’église aujourd’hui, y compris le prince de Galles ainsi que la duchesse de Cornwall; le comte ainsi que la comtesse de Wessex avec leur fille, femme Louise; Princesse Anne ainsi que Sir Timothy Laurence; Peter ainsi que l’automne Philips.

La reine avait l’air charmante dans un ensemble rose chaud.

Maintenant, pour ce que Kate portait, un mélange de styles familiers surmontés d’une nouvelle couche.

Il semble que la duchesse était dans le trench-tranchée de laine de la marine de la marine (525 £, d’environ 645 $ aux taux de change d’aujourd’hui) par une marque que nous n’avons pas vue son port avant, Guinée London. L’idée d’aujourd’hui du diadème va à Samantha Salazar pour identifier la pièce.

La couche à double boutonnage comporte des poches, un évent arrière étendu, ainsi que des boutons d’or de style militaire distinctif. Il présente également la doublure de velours marine sur les revers ainsi que le collier afin que les revers puissent être portés ouvertes. Ci-dessous, un meilleur regard sur les boutons ainsi que le tissu, tissé pour Guinée London à un moulin situé au Yorkshire.

L’entreprise a été fondée en 2017, ainsi que décrite sur son site Web comme “A gLa marque extraite britannique, avec un look extrêmement britannique, ainsi que crucial à ce look consiste à créer des vêtements chics, coupés à Flatter qui travaillent pour tous les aspects de votre vie mouvementée. ” Le service à la gestion familiale est nommé d’après la pièce de la Guinée.

D’un blog Guinée London publie par Créateur ainsi que le directeur innovant Judith Countecture:

Beaucoup de manteaux emblématiques de Guinée Londres ainsi que des vestes sont extrêmement experts ainsi que des caractéristiques de style distinctif pour minimiser la taille et d’autres domaines que les femmes peuvent découvrir problématiques ou être conscients de soi. Ces détails cruciaux sont ce qui tourne une veste ou une couche dans un produit vraiment flatteux ainsi que nous allons couvrir exactement comment robe pour minimiser les domaines d’émission dans cette série de blogs Guinée London fait la coupe. Finalement, tous les articles de Guinée London ne sont pas seulement beaux et de la plus haute qualité, mais ils sont conçus ainsi que de la taille d’une méthode qui fera flatter des femmes de toutes formes ainsi que des tailles.

La marque Notes: «Nous sommes extrêmement conscients de nos propres origines équestres, ainsi qu’à un service de gestion des ménages que nous aimons cette photo du grand-père des propriétaires pris dans les années 1930. Il arbore un manteau tweed (naturellement) ainsi que la tête de son équidant qui venait de gagner une course point à point. ”

Zara Tindall est dit être un fan de l’étiquette, par bonjour! Magazine, présenté ci-dessous dans un morceau de l’entreprise lors de la journée d’ouverture de Cheltenham cette marche.

Lorsque vous effectuez un zoom sur quelques-unes des photos, vous pouvez simplement voir le motif de la robe Kate porte sous la couche (encadré ci-dessous). Certains reconnaîtront la robe de motif de paon Michael Michael Kors Kors Nous avons tout d’abord vu lorsque le duc et la duchesse ont visité Blackpool en mars.

Merci à Lauren pour attraper rapidement ce détail ainsi que partager les informations sur Twitter.

La duchesse a ramené une serrure ainsi que Co. chapeau que nous avons vu précédemment.

Il a été tout d’abord porté pour un service de 2016 honorant le 75e anniversaire des cadets RAF (L), ainsi que à nouveau l’an dernier pour les services à Crathie Kirk (C).

Kate Accessorisé avec ses boucles d’oreilles en feuilles d’Asprey, illustrées ci-dessous comme portées à un autre engagement.

Un rafraîchissement rapide sur ce que la duchesse a porté des services à Crathie Kirk au fil des ans: lorsque vous conduisez à l’église en 2013, nous avons vu Kate dans son «manteau de travailleurs» de Moloh; En septembre 2015, Kate portait son coat ‘Celeste’ par Hobbs; Pour le service de 2017, il s’agissait du manteau «Celeste» une fois de plus jumelé avec le Lock & Co. Petit-déjeuner du chapeau de Tiffany »; L’année dernière, la duchesse portait Catherine Walker surmontée par le Lock & Co. Hat vu aujourd’hui.

Le duc ainsi que la duchesse ont assisté aux services en 2016, mais aucune photo n’est offerte, je peux autoriser la licence. Vous pouvez voir des images dans cette histoire de personnes, grâce à Vicky pour le lien. Kate semblait porter sa jupe Michael Kors Coupe vue sur Sandringham en décembre 2015, avec un sommet noir. Au cours de cette visite de 2016, nous avons vu hm au volant alors que la paire se dirigeait sur les mauves du grouse pour satisfaire le prince William pour le déjeuner.

Remarque: j’ai à l’origine eu la mauvaise image du produit du manteau posté, une version sans les poignets en velours. Merci beaucoup à Marie pour son email me donnant une tête de tête!

LIEN:

Apprenez beaucoup plus sur le château de Balmoral ainsi que le domaine sur ce lien; Info sur Crathie-Kirk est ici

L’histoire du miroir est ici; La protection du courrier quotidien est ici. Une pièce de métro est ici; L’histoire de Hello est ici

La ville ainsi que la pièce du pays est ici; L’histoire de Bazar de Harper est ici; Une galerie Popsugar est ici; Post populaire est ici

483Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *