Aventures en soutien-gorge PARTIE 1: BRA LOUNGE


Ma mère m’a envoyé son soutien-gorge préféré qu’elle voulait que je tente de cloner. Elle l’a complètement porté, et bien sûr, ces soutiens-gorge ne sont pas plus faits.

Je suppose que vous appelleriez cela un soutien-gorge de salon – je ne pense pas que cela soit suffisamment favorable pour être considéré comme un soutien-gorge de sport. Il y a deux couches à la tasse. La tasse extérieure est partiellement moulée mais a également recueillies à l’avant et à la côte.

La doublure de la tasse est complètement moulée pour former sans coutures.

J’ai passé beaucoup de temps à regarder ce soutien-gorge et à gratter ma tête, mais j’ai finalement compris comment faire un modèle de celui-ci.

Pour les tasses avant, j’ai marqué une ligne de graine dans le centre, puis a dessiné des lignes 3/4 “à l’écart des rassemblements à l’avant et sur les côtés.

J’ai enregistré sur la tasse avec une combinaison de bandes de scellement de boîte transparente et de ruban adhésif. J’ai enregistré juste jusqu’aux lignes marquées le long de l’avant et des côtés.

Après avoir atténué soigneusement la bande, j’ai ajouté 3/4 “aux bords avant et latéraux. J’ai coupé la bande où les rassemblements devront lui permettre de rester plat, de le coller sur un morceau de papier et de tracer le motif.

Pour la doublure de la tasse, j’ai plié le soutien-gorge où je voulais faire une couture, puis marqué la ligne de pliage.

J’ai utilisé du ruban adhésif clair pour faire des motifs pour les pièces de doublure supérieure et inférieure.

Voici les pièces de doublure de tasse sur papier, ainsi que la bande avant attachée à la tasse inférieure.

Après avoir suivi le motif, j’ai cousu un soutien-gorge de test. J’étais un peu inquiet de tenter d’installer une longue distance de soutien-gorge, mais bien que nos tailles de tasse soient différentes, ma mère et moi avons la même taille de bande, alors j’ai pu mettre au soutien-gorge et juger de la forme sur moi-même dans une certaine mesure .

Le premier gorge était trop serré autour de la cage thoracique et les sangles étaient trop courtes. J’ai commis l’erreur de stabiliser l’avant de la bande avec une interface en tricot et d’utiliser un élastique de tricot de 3/4 “régulier pour la bande. Je pensais que le groupe de soutien-gorge 3/4 “serait également trop ferme, alors pour le deuxième soutien-gorge que j’ai utilisé un élasticité doux, j’avais dans ma cachette. C’était assez mince et Wimpy, alors j’ai utilisé deux couches pour obtenir une fermeture suffisante et ignorée interface la bande frontale.

Étonnamment, ma mère était heureuse avec Bra # 2! Je pense que le meilleur que j’ai jamais fait lors de la création d’un soutien-gorge pour moi, c’est d’obtenir quelque chose de portable au troisième essai.

Ma mère a une peau sensible, alors toutes les lignes de couture sont enfermées. L’élastique est fermé ou à l’extérieur.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Pinterest3
Suite

LinkedIn
Reddit

Poche
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Adventures en soutien-gorge PARTIE 2: EPIC SIGHIREI Finalement fait! Je me suis fait des soutiens-gorge! Pour la première fois de ma vie, j’ai des soutiens-gorge qui en conviennent! Ils fournissent un bon soutien et ils sont assez confortables. Les soutiens-gorge à souches de prêt-à-porter ne sont pas une option pour moi – les fils sont trop étroits. J’ai été aménagé professionnellement …
3 mai 2016in “soutien-gorge”

BRA UTILISATEMODLQuez les blogueurs de couture sur le joli nouveau soutien-gorge qu’ils viennent de cousus, je me demande toujours si le soutien-gorge s’adapte, si c’est confortable, et s’ils le portent toujours des mois ou des années plus tard. Voici donc une mise à jour sur les Bras que j’ai fabriqués il y a quelques années. Celles…
28 janvier 2018in “Bra-fabrication”

Une meilleure robe de ruban en papier: la partie 3 – L’enregistrement de la forme extérieure est le troisième poste dans un tutoriel de cinq parties pour la fabrication d’une forme de robe de bande de papier qui correspond vraiment à vos mesures et à vos formes de corps. Partie 1: Introduction et liste des matériaux Partie 2: Préparation Partie 3: Encorporer la forme extérieure Partie 4: Faire la forme finale Partie 5: Marquage de la …
11 mars 2018in “PatternMaking”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *