HOWTO: Emballage


WHOA. Salut! c’est bon de te revoir. Désolé, j’ai manqué quelques jours … Je voyageais beaucoup, comme, trois villes-en-trois-jours, ce qui explique ma récente absence. (Et pour ce post, un emballage à quel point.)

Tout d’abord, un avertissement de non-responsabilité. Il y a bien sûr beaucoup plus d’une façon d’emballer pour un voyage et beaucoup plus qu’un type de voyage. Ces instructions ne vous seront pas utilisées si vous envisagez une expédition scientifique de six mois à l’Arctique ou à l’Amazonie, devez assister à quatre boules de cravate noir dans cinq jours ou avoir une femme de ménage ou une valet d’une femme. (Si vous avez la femme de ménage de la femme et que vous emballez votre propre valise / valise / coffre … Pourquoi avez-vous une femme de chambre d’une dame?). Ces instructions ne sont vraiment que bonnes pour des excursions assez ennuyeuses de type affaires, ou de courts voyages de type Vacances. Mais cela dit:

1. La première ligne directrice de l’emballage est de connaître votre propre force. Si vous envisagez de transporter un sac et que vous ne pouvez pas la soulever au-dessus de votre tête, vous ne devriez pas continuer à transporter ce sac particulier. (Évidemment, si vous êtes handicapé et que vous savez que vous aurez de l’aide dans tous les cas, cela ne vous concerne pas.) Mais Emballez beaucoup plus que vous ne pouvez soulever est une recette de catastrophe et provoquera une irritation de tous vos collègues voyageurs. Dans une veine similaire, si vous ne pouvez pas faire glisser votre valise sans qu’il se recouvre, vous voudrez peut-être repenser cette huitième paire de chaussures. Non seulement votre transit va-t-il à la ligne de check-in Be Wobbly et assez ridicule, la compagnie aérienne vous facturera le surpoids.

2. La deuxième ligne directrice de l’emballage est de connaître votre propre style. Ceci, bien sûr, c’est quelque chose que vous devez savoir pour toute votre vie, pas seulement pour voyager, mais vous devriez le savoir surtout pour voyager. Je déteste et méprise les vêtements de voyage qui élèvent chaque dernière once de votre personnalité de votre part au service d’être “facile à emballer”. (Cette robe dans le lien n’a même pas de poches! Comment se passe-t-il?) Lorsque vous voyagez, vous devriez ressembler à une version concentrée de vous-même, en ce que vos vêtements sont ceux dans lesquels vous ressentez beaucoup comme vous . Vous serez hors de votre élément naturel, vous ne pouvez donc pas compter sur des indices environnementaux pour donner aux gens une idée de ce que vous êtes comme.

Pour moi, cela implique que j’applique généralement beaucoup de robes (DUH), de cardigans lumineux à les porter sur eux et, pour l’aéroport, des jupes à la ligne avec des poches.

Porter la même chose tous les jours (et / ou des choses dans les salles de bains des hôtels) ne vaut pas la peine. Si vous lavez quelque chose, il ne sèche jamais (et qui veut passer leur temps à faire la lessive lors d’un voyage?), Et si vous envisagez de porter quelque chose chaque jour, quelqu’un déversait quelque chose de collant ou de puissant sur vous. Mieux vaut simplement emballer une robe supplémentaire.

3. À mon avis, les jeans sont surestimés. Sauf si ce conflit avec la ligne directrice 2 pour vous (dans ce que jean est le vêtement dans lequel vous vous sentez beaucoup comme vous), fossé le jean. Tout d’abord, les jeans sont ennuyeux. Je me fiche de la manière dont ils sont des descriptions, ou de ce que vous avez choisi la description de la taille de la largeur de jambe. Ils sont, à la fin (et à votre fin), juste une paire de jeans. Mon autre boeuf avec un jean est qu’ils agissent souvent comme un filet de sécurité (surutilisé). À quelle fréquence les gens embalent une semaine de vêtements de la semaine mais finissent par porter un jean tous les jours? Les voyages doivent être élargis! (Et, je déteste dire cela, mais si vous allez dans une grande région métropolitaine, portez autre chose que des jeans et des baskets vous aidera à ne pas ressembler à un touriste, s’il s’agit d’un objectif pour vous.)

4. Vérifiez la météo. Sérieusement. Vous seriez émerveillé à quel point les gens supposent simplement que les temps où ils vont, c’est comme le temps où ils sont. (Vous ne pouvez pas supposer, par exemple, que San Francisco en juin va être chaleureux.) Il y a cette chose appelée Internet, et une grande partie de celle-ci ne fait que des prévisions météorologiques. Je comprends aussi une chaîne de télévision de télévision par câble entièrement consacrée à la météo. Ne vérifiez pas simplement les prévisions – Vérifiez également les hauts moyens et les bas moyens. Et, en plus de cela, apportez un pull. Au cas où.

5. Faites une liste. En fait, faites plusieurs listes. J’aime imprimer une page de calendrier (vous pouvez le faire de Google Calendar assez facilement) et écrivez-vous, pour chaque jour, ce que je prévois de faire, qui guide ensuite ce que je vais porter. Une journée passée à des réunions aura une armoire différente d’une journée passée de voyager, de faire du tourisme ou de travailler dans une chambre d’hôtel. Pack la liste! Si vous voyagez depuis plus de quelques jours, il est facile d’oublier ce que vous aviez envisagé de porter quand. Rendez la liste très détaillée, meilleure à vos sous-vêtements. Si la robe a besoin d’un glissement, écrivez “Slip” sur la liste.

Faites une autre liste de choses dont vous avez besoin, ce n’est pas des vêtements. J’aime apporter mes vitamines (dans une affaire de vieille dame), Emergen-C, un groupe d’exercices extensibles (pour m’aider à contrecarrer les chaises de bureau mauvaise), un petit kit de couture, etc. Si vous voyagez beaucoup, enregistrez vos “extras” Liste et imprimez une nouvelle copie pour chaque voyage. Pourquoi rappelez-vous beaucoup plus que vous ne devez?

Faire la même chose pour les articles de toilette – il n’y a pas de pourcentage dans la prise de spac mentaleNous nous souvenons de savoir si vous avez emballé une brosse à dents ou non. Faites une liste et vérifiez «la brosse à dents». Si vous voyagez beaucoup plus d’une fois par mois, gardez un ensemble de toilettes tous emballés et prêts à partir. (Lorsque vous rentrez à la maison d’un voyage, reproduisez-le mieux.) J’aime garder deux ensembles emballés: un dans un sac de glissière de quart pour les portails et un plus grand pour quand je vérifie les bagages.

Si c’est un voyage de travail, vous devez également avoir une liste de contrôle de travail: alimentation de portable, chargeur de téléphone, câble Ethernet, etc., etc.

6. Utilisez des cubes d’emballage. Je sais qu’ils semblent gimmicky, mais ils sont si utiles. Tout d’abord, ils rendent la vie plus simple pour la TSA, et vous ne voulez vraiment pas les pisser. Que préféreriez-vous avoir un étranger faire: Prenez votre cube bien emballé et votre pair sous dessus, ou fouiller à travers une valise pleine de vêtements amples, éventuellement les dispositions sur le sol? J’ai vu cela arriver, et c’est moche.

7. Chaussures. Voici ma ligne directrice pour les chaussures: Pour tout voyage plus longtemps que trois jours, vous avez besoin de deux paires de chaussures, mais pas beaucoup plus de trois. (Quatre, peut-être que si vous devez apporter une paire de chaussures de fantaisie pour une fête.) Deux paires sont de telle sorte que si vos chaussures deviennent mouillées ou provoquent un blister (qu’ils ne devraient pas parce que vous avez également emballé un anti-blister Stickez à utiliser sur vos pieds), vous avez une paire pour s’éteindre.

De plus, si vous apportez le strict minimum de chaussures et développez un besoin soudain d’une autre paire, vous avez maintenant une excuse pour faire du shopping à la chaussure.

Je n’ai pas à répéter que vous ne devriez pas porter des tongs à l’aéroport, n’est-ce pas?

Vous ne devriez pas apporter beaucoup plus de sacs à main que vous apportez des paires de chaussures, sauf si vous êtes Judith Leiber.

8. Suggestions diverses:

– Si vous n’avez pas porté la chose que vous allez faire plus de mois plus d’un mois, essayez-le avant de passer dans la valise.

– Apportez toujours une paire beaucoup plus de sous-vêtements et de chaussettes que vous aurez besoin.

– Ne tension pas sur les rides. De nombreux hôtels ont assez de bons fers et de planches à repasser, et il faut moins de temps pour appuyer sur quelque chose que cela ne se soucie de ce qui va plonger et ce qui n’est pas. Je peux généralement repasser tout ce que j’ai emballé en moins d’une demi-heure, tout en regardant la télévision de l’hôtel (et il y a toujours un épisode de droit et l’achat dans toutes les chambres d’hôtel, partout, à toutes les heures de la journée ou de la nuit).

– Les sacs de chaussures sont gentils. Je dis ça comme ça.

– Oreillers de voyage spéciaux, réveils de voyage spéciaux, sèche-cheveux spéciaux de voyage – tous surestés. À moins que vous n’ayez une sensibilité majeure de princesse et de pois, vous vous entendrez bien avec toutes vos destinations. (Je ne reçois pas de bougies de voyage du tout. Soulevez votre main si vous pensez que c’est une bonne idée d’allumer de petits feux malodorants dans une chambre d’hôtel.)

– Pensez: Quelle serait la chose la plus gênante et irritante d’avoir trouvé dans la ville où vous allez, au voyage que vous planifiez? (“Sanitaires” Fournitures? Un alimentation de rechange pour votre ordinateur portable? Votre hydratant spécial?) Apportez en sus.

– S’il y a une chance que vous soyez en retard, assurez-vous que votre brosse à dents, votre lave-forme et votre pyjama sont les choses les plus faciles à trouver dans votre valise.

Ma valise de voyage avant la dernière:

Je sais que je n’ai rien dit de roulement vs pliable, ou de la cramner vos chaussettes dans vos chaussures pour économiser de l’espace, des sacs de compression, etc. Je trouve que j’ai rarement besoin de faire de ce genre de choses. Je mets les vêtements dans les cubes, mettez les cubes dans le sac, prenez un dernier regard sur mes listes et allez-vous dormir assez tôt pour que je puisse me réveiller à temps pour faire mon vol le matin.

Bon voyage! Envoyez-moi une carte postale.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007
Un invité sur “Pourquoi les motifs vintage sont-ils si chers?” 17 juillet 2008with 116 commentaires
Alors quoi? Développement 10 décembre 2008with 143 Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *