Le bit lumière d’huile a été Gouttières, ainsi que son verre a tenu un ruban de glace ainsi qu’une queue de cerise au marasquin. Elle avait été assis là depuis si longtemps que je l’avais entendu le gars au jeu de piano « Smoke dans les yeux » trois fois; il n’a pas vraiment avoir cet énorme répertoire a. Le garçon avait été signe de la main si beaucoup de fois qu’il avait fourni en venir par du tout.
Je ne comprends pas ce qu’elle regardait, mais quand il est assis, il la fit sursauter. Je sentais son branler dans le fauteuil.
« Vous connaissez ici longtemps? » Il a demandé. Il aurait sonné moyenne, mais il n’a pas le bruit signifie.
“Quelque temps.” Elle lui sourit, par habitude. Le mot suivant était presque nécessaire de sa bouche. “Gamelle?”
« Vous comprenez que vous ne devriez pas attendre un gars avec être responsable, le nom d’un garçon » dit-il. « Il y avait un gars en dehors de la ville, ainsi que quelque chose au sujet d’un jeu de poker. »
Je sentais ses épaules affaissement, légèrement. Il ne suffit pas de voir, juste pour se sentir.
« Je déclare qu’il a envoyé ses excuses, mais vous comprendriez que je mentais. » Il a fait un peu la demi-moue, demi-haussement d’épaules.
Elle carré son verre sur la serviette de bar. « Merci d’être venu », dit-elle. Elle tendit sa main en satin noir du siège à côté d’elle.
« Hé, » dit-il, un peu aussi rapidement. “C’est encore tot.” Il regarda autour de la salle presque vide. Il y avait un couple qui danse. Le joueur de piano eut l’air ennuyé.
Elle n’a rien l ‘autre.
« Une danse », at-il dit.
« Je dois vraiment … » Quelque chose dans son contrat avec l’arrêta, je pense. Il est apparu comme un gars, il serait difficile d’être irrespectueux envers. « Bien sûr. Un danse. »
Je ne comprenais pas la chanson, mais cette fin, il n’a pas vraiment d’importance. Ils se sont déplacés vers le sol, où l’autre couple avait fourni le prétexte d’étapes et comme un peu dans une étreinte traînante.
Ils dansaient bien ensemble. Pas de façon-bateau de croisière voyantes, cependant d’une manière confortable. Elles correspondent. Son bras serré autour de sa taille.
“Neal,” dit-elle. Elle se raidit.
« L’une de ces danses, » at-il dit. « Ou peut-être sur un de ces pique-niques que vous avez avec vous ainsi que deux plaques ainsi que les fourmis. Ou sur Saint-Sylvestre, quand vous êtes debout seul quand la sphère tombe. Droit? Un jour? »
« Je ne peux pas dire un jour. » Elle expira. Il était presque un soupir.
« Je peux dire un jour. Je peux dire aujourd’hui. Je peux toujours dire. »
Pendant une minute, je croyais qu’elle se détendait, pas mieux pour lui. Je croyais que je pourrais sentir sa penser, retenant son souffle, son bras sur son bagage, ainsi que sa main contre la nuque de son cou, la pose juste là; il se sentait comme il y avait quelque chose électrique, comme le bourdonnement d’un moteur.
« Qui est ce moment de la prise avec ma fille? » Il y avait une voix trop forte, ainsi que beaucoup et après-rasage, ainsi que puis elle se retourna. Neal était debout par lui-même, comme elle a eu lieu serré par d’autres bras.
« Juste la garder amusé. » Sa voix était presque lumière.
« La prochaine fois, frère peu, tours de cartes d’essai », a déclaré Billy. « Howzabout un verre? » Son haleine sentait comme s’il avait eu quelques déjà.
« Je crois que je vais appeler une nuit, » Neal a dit, mais il n’a pas pas loin de l’idéal piste de danse loin, mais regardions comme Billy la dirigea vers son fauteuil. deux boissons attendaient sur la table.
Elle laissa Billy tirer sa chaise, comme elle s’y assit, mais elle n’a pas regardé son visage. Je crois qu’elle appréciait Neal marcher la porte.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Viité secrète de robes # 14march 27, 2008 avec 80 commentaires
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
L’astuce Histoires de robes, pt. 27 1er décembre 2005