Erreurs dans Photoshop
Je ne veux en aucun cas paraître pédante. Je ne mets pas cela dans la discussion parce que je pense que je suis mieux et je sais mieux que de faire ces erreurs. Au contraire, j’ai commis ces erreurs dans le passé, certaines que je pourrais même faire à l’avenir, mais ce qui est essentiel, c’est que j’ai découvert que ce sont des choses que vous ne voulez pas faire lorsque vous travaillez dans la conception / illustration / graphiques numériques Zone – et je veux les partager, peut-être même aider quelqu’un à éviter de faire les mêmes erreurs que moi.
Donc, voici: des choses que vous ne voulez pas se produire sur votre domaine de travail lorsque vous utilisez Photoshop.
1. Mauvaise utilisation des filtres.
C’est désagréable et rendra certainement votre travail amateur. Ne pensez jamais qu’un filtre peut améliorer votre travail simplement parce qu’il est là et que vous pouvez l’appliquer.
Photoshop2. travaillant sur une couche.
C’est un service que si vous êtes un très bon artiste de peinture conventionnel. Et même alors, vous aurez toujours des moments où vous verrez à quel point la réparation d’une erreur est longue, par rapport à l’affaire lorsque vous avez beaucoup plus de couches avec lesquelles travailler. Séparez toujours différents aspects de la pièce sur laquelle vous travaillez, en utilisant des couches. Vous verrez pourquoi!
3. Économiser au pire moment possible.
Parlez de travailler sur une couche… Supposons que vous ayez fusionné toutes les couches en un seul achat pour relocaliser l’image résultante à un autre projet. Et vous appuyez sur la combinaison magique Ctrl + s. Oui, vous venez de vous procurer une couche et toutes vos séparations ont disparu. Bien sûr, il y a la commande d’annulation, mais si vous ne prenez pas de remarque immédiate, cette erreur va faire mal!
Photoshop4. colorier à l’extérieur des lignes.
À moins que vous n’essayiez intentionnellement cet effet, il a l’air bâclé et paresseux. Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que vous deviez colorer tous ces livres de couleurs? Eh bien, peu de choses ont changé – faites un mauvais travail à ce sujet et il semble que vous ayez encore besoin de beaucoup plus de formation.
5. gâcher votre espace de travail.
Bien sûr, Photoshop a une tonne d’options et de moyens de personnaliser votre zone de travail à partir du menu Affichage. Vous pouvez également faire glisser et déposer des onglets autour de votre écran. Mais la chose à retenir est de faire attention à ce que vous faites. Si vous finissez par cacher certains outils que vous utilisez fréquemment et que vous ne connaissez pas exactement le nom de cet onglet, tout ce que vous pouvez faire est de réinitialiser votre espace de travail. Et rien ne gâche votre flux de travail que d’essayer de faire ressembler les choses auparavant.
Photoshopstay a réglé pour la prochaine partie de cet article, avec beaucoup plus de ces goodies… vous avez la chance de voir beaucoup plus de mes erreurs funky et de lire d’autres choses qui peuvent vous faire ressembler à un noob. Alors, obtenez le flux si vous ne l’avez pas déjà fait!
0/5 (0 avis)