Kate & William’s tout premier engagement officiel de dix ans de retour aujourd’hui


Bonjour et bienvenue chez un mercredi! Aujourd’hui, nous avons un coup d’œil sur ce que Kate a porté dix ans pour son tout premier engagement officiel, cependant, d’abord, une mise à jour sur le prince Philip via une déclaration de Buckingham Palace publiée hier.

Le duc d’Édimbourg reste à l’hôpital de King Edward VII, où il bénéficie d’un intérêt médical pour une infection. Il est confortable et répondant au traitement cependant ne devrait pas quitter l’hôpital pendant plusieurs jours.

Le duc est considéré ci-dessous avec HM en novembre alors qu’ils regardaient une carte de 73e anniversaire faite par Prince George, Princess Charlotte, ainsi que le prince Louis.

Le prince de 99 ans a été admis dans l’hôpital King Edward VII à Londres mardi dernier comme “mesure de précaution”. Plus de l’histoire de Guardian:

Philippe s’est rendu à l’hôpital en voiture et a marché sans aide. Le prince William, a posé des questions sur son grand-père lundi, a déclaré: “Il va bien. Ils gardent un œil sur lui », ainsi que le clin d’œil.

Vous voyez ici le prince William lundi quand il a visité un centre de vaccination.

Le prince Edward a également parlé de la condition du duc dans une interview avec Sky News. Nous retournons à la couverture du Guardian:

Mardi, le comte de Wessex a déclaré de son père dans une interview avec Sky News: «C’est une bonne affaire meilleure, disons grâce à vous extrêmement bien, ainsi qu’il envisage de sortir, ce qui est la chose la plus positive afin Nous gardons nos doigts croisés. ”

Demanda si Philippe était frustré d’être à l’hôpital, Edward a ri et a répondu: “Un peu. Je crois que cela nous convient à tous, aussi bien que vous ne pouvez que regarder l’horloge à tant de fois que les murs ne sont que si intéressants. ”

Le prince Charles a visité son père samedi. Espérons que le duc sera sorti de l’hôpital et de retour au château de Windsor auparavant.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Maintenant, au sujet du tout premier prince d’engagement, William, alors que, alors, Kate Middleton s’est engagé à se conformer à l’annonce de leur engagement en novembre 2010.

Le couple était à la station de sauvetage de la baie de Treartdur dans Anglesey, au Pays de Galles.

L’occasion: une cérémonie de dénomination ainsi que le dévouement d’un bateau de sauvetage RNLI. Plus de cette pièce Bonjour:

Le couple royal y a fait de la maison depuis 2010, ainsi que d’avoir chuté amoureux de la région.

Donc, c’était sur cette petite île, au large de la côte nord-ouest du pays de Galles, qu’ils ont choisi de faire leur tout premier engagement officiel en tant que couple – un porte-parole du palais a confirmé que c’est la toute première fois que Kate ait été invité comme invité d’honneur à sa propre droite.

Le couple a été chaleureusement accueilli par la foule rassemblée pour l’événement.

La ville ainsi que le pays a une pièce de Victoria Murphy cette semaine, en regardant à l’occasion.

L’endroit avait été délibérément choisi depuis que William ainsi que Kate avaient fait un chalet en bord de mer dans l’angoisseuse de leur maison, tandis que le prince travaillait comme une recherche RAF ainsi que des pilotes de sauvetage. Il y avait des gens dans la foule qui ont voyagé de plus loin. Cependant, la plupart de la région close de la région qui avait embrassé le couple royal comme l’une des leurs. «Elle est régionale maintenant. Nous avons entendu dire qu’elle était à Argos l’autre jour “, a déclaré un enfant de 10 ans dans la foule, alors qu’un enfant de 13 ans a déclaré de William:” Il est généralement dans le bar Burger de la vallée. ”

Kate est apparu à l’aise sur le walkabout, en riant et discuter avec des personnes excitées de la satisfaire.

Il fallait se sentir intimidant pour la duchesse à être.

Après l’hymne national ainsi qu’un discours de Prince William, il était temps de la cérémonie de dénomination.

Une autre vue.

Le “Hereford Endeavor” est officiellement nommé.

Plus de Victoria Murphy’s Town & Country Story:

En plus de sa coulée obligatoire de champagne sur le côté de la barre de sauvetage, qui a été nommée Endeavour Hernford, Kate a gagné des éloges pour chanter l’hymne national gallois, ainsi que c’était également fourni des critiques de Rave sur sa toute première “Walkabout”. «Ce sont des gens sympathiques, à la terre, charmant. J’étais plutôt surpris exactement à la façon dont ils devaient être honnêtes, je crois que tout le monde vous dira que “Dafydd se souvient de. Son enfant Katie de Son enfant de 4 ans a présenté Kate avec une photo encadrée du canot de sauvetage. “Elle se souvient de cela comme si c’était aussi hier, c’était une grande chose pour nous tous”, se souvient-il. Sans surprise, Royal Superfans avait également fait le voyage vers le Nord Walles dans l’espoir de satisfaire le membre le plus récent de la famille. Colin Edwards a donné à Kate une photo encadrée de William comme un enfant, à laquelle elle s’exclama: “Regarde ses genoux!”

Kate recevant des fleurs.Ensuite, il était temps pour une vague au revoir.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait.

Elle était dans le «manteau de contraste» de Katherine Hooker, une pièce qu’elle portait cinq ans plus tôt à la Coupe d’or de Cheltenham (en dessous de gauche). Le vêtement a été rééchangé pour l’engagement de l’anglesese.

Le manteau est constitué d’un matériau de harengique brun clair et comprend un collier de tabou, une jupe pleine, une patte de patte recouverte, un velours de coton brun contrast sur le col, des poignets, des rabats de poche, ainsi que la ceinture arrière (inférieure à gauche).

Un regard sur la courroie arrière, le brassard, ainsi que le rabat de poche.

Le style est toujours offert à Katherine Hooker (876 $ – 1255 $). Ci-dessous vous le voyez en noir, bouteille verte, ainsi que la chevron rouge.

Voici un meilleur regard sur le bleu de bleuet.

Les cheveux de Kate étaient partiellement hausses, ainsi qu’elles portaient un fascinateur par Vivien Sheriff.

Le fascinateur de la soie Velvet comportait des plumes de faisan ainsi que d’une touche tunique du Royal Welch Fusiliers.

Plus de cette histoire de courrier quotidien:

De manière appropriée pour la visite galloise, elle a été décorée avec une insigne du Royal Welch Fusiliers – fournie à Kate “il y a quelque temps”, a déclaré les aides – ainsi que deux boutons tuniques des forces armées.

Il a été conçu pour le vieux shérif de 29 ans par Vivien Sheriff Millinery, une petite entreprise basée dans le Wiltshire rural qui fait de toutes ses chapeaux à la main.

Et l’équipe de style était tout aussi ravie de voir la pièce au sommet de la tête de la mariée.

«Nous l’avons vu sur le Web aussi bien que nous étions extrêmement heureux», a déclaré Maddie O’Mahony, de l’équipe de style.

Une autre vue de la pièce.

Le bouton avec l’insigne de Royal Welch Fusiliers est à droite. Vous pouvez également voir un camée sous les boutons.

C’était la première fois que nous avons vu les bottines de la cheville de Rouge d’Aquatalia.

Les bottes sont constituées de daim résistant à l’eau et comprennent un talon de 3,5 “avec une plate-forme de 3,5 po .5”, une fermeture à glissière, ainsi que des détails bouclés. Aux États-Unis, le style s’appelait le «Royal» chez les détaillants comme Nordstrom.

Le foulard porté avec l’ensemble reste non identifié au mieux que je me souvienne. Dans le coin inférieur droit de cette image, j’ai inclus une grosse vue de la balise sur le foulard, mais je ne peux pas faire de la marque.

Je me souviens également pas du designer de l’embrayage de Kate. Un style Stuart Weitzman pour Russell ainsi que Bromley est une possibilité.

Ou ses gants. (Vous pouvez dire que l’engagement a pris l’emplacement avant de commencer le blog de tous les articles UFO!)

Kate portait ses boucles d’oreilles de la citrine (458 £, environ 645 $ aux taux de change d’aujourd’hui) de Kiki McDonough.

La RNLI (institution de canot de sauvetage royale de la Naval) a posté sur l’événement sur Twitter aujourd’hui.

Voici une autre photo de la journée.

LIEN:

Un globe ainsi que la galerie de courrier est ici; La pleine ville de Victoria Murphy ainsi que la pièce de campagne est ici

38Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *