Décembre est le mois des illustrateurs roumains


célébrant des illustrateurs roumains
C’est décembre ainsi que les jours de Noël. Il y aura une myriade de ressources gratuites principalement car c’est le mois de don. Quelle est la meilleure méthode à célébrer que de fournir un peu quelque chose à tout le monde.
Mais, cette année, je veux faire quelque chose de plus. Le 1er décembre, mes compatriotes ainsi que je célèbre la Journée nationale roumaine. Nous avons été un pays communiste jusqu’à récemment. Par conséquent, les événements semblent tous un copie de ce que nous voyons dans d’autres pays européens qui n’ont jamais compris le régime ou les États-Unis. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas beaucoup de nos propres festivités patriotiques. Mon entreprise est l’une de ces «fête patriotiques».
Tout le mois de décembre, je fonctionnerai quelques-uns de mes artistes roumains réussis préférés, qui sont principalement des illustrateurs. Ils ont à la fois une reconnaissance nationale et mondiale pour leur imagination ainsi que l’esprit. Je veux que vous voyiez tous cela et que vous ayez un sentiment de ce que les Roumains donnent à l’industrie du style graphique.
Maria Surducanthe le tout premier à figurer dans la série est Maria Surducan.
Étant donné que j’ai augmenté un peu Dragon, j’ai également fini par me familiariser avec le merveilleux édition à la maison Usborne. En outre, c’est exactement ainsi que j’ai trouvé Maria Surducan de Cluj Napoca (Roumanie). Malheureusement, c’était avec un éditeur étranger ainsi que non l’un des nôtres. Nous ne sommes pas extrêmement excellents pour promouvoir nos valeurs, semble-t-il. Cependant, j’ai été excité de voir qu’elle est une collaboratrice de routine Usborne, ayant produit des illustrations pour une collection d’histoires de Shakespeare’s Plays, écrite et édité par Anna Milbourne. L’autre livre photo est les contes de Canterbury, racontés pour les enfants.

Outre les livres pour enfants, elle dessine une image unique pour les romans graphiques, les affiches ainsi que pour les bandes dessinées. Elle a également contribué à un travail extrêmement vivant pour un jeu de cartes, appelé Mascarici. Elle met régulièrement à jour son blog avec des événements ainsi que des croquis ainsi que ses compétences. De plus, elle a également une sœur, Ileana Surducan, se conformant sur ses traces. Les deux parents sont des médecins, donc les femmes le font vraiment pour les arts, motivées par des personnes ouvertes d’esprit. Leur enthousiasme n’a jamais été satisfait de l’opposition, pour s’assurer qu’ils n’ont jamais pensé à faire autre chose.
Maria a produit Praslea Cel Voinic sur la base de trois contes de fées roumains typiques ainsi que le travail de Crestemidei.ro, une plate-forme sur Internet similaire à Kiskstarter. C’était son rêve de transformer ces histoires traditionnelles en un livre graphique ainsi qu’elle a magnifiquement réussi. C’est parce que, au-delà de ses compétences en dessin, elle a également le don de narration.

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *