Pendant que je pense aux magazines de mode automne


L’arrivée des magazines de mode automne a toujours été mon signal de penser aux vêtements d’automne, même lorsque j’ai vécu dans des endroits comme la Floride et la Caroline du Nord où, en août, L’automne est juste une promesse floue. (À Chicago août était un délai raisonnable de penser à l’automne, de sorte que vous ne seriez pas pris au piège de ce premier jour croustillant à la mi-septembre; ici dans la région de la baie, il peut s’agir d’un franc août mais septembre susceptible de se sentir plus comme l’été que tomber.)

Si j’étais meilleur à la mode blogging (voir la dernière semaine), j’aurais un poste géant avec cinq images de Gazillion toutes disposées dans le format de “Mes inconvénients pour l’automne!” dans lequel trois d’entre eux allaient ajouter à plus d’un mois de loyer dans une place raisonnable. Mais depuis que je suis de la merde au bloging de mode, j’ai juste une liste aléatoire, comme ceux que vous pourriez trouver au bas de votre sac à main après un voyage à l’épicerie.

Le mien est:

– Anorak Olive / Parka / Longue Veste?

– Jupes complètes plissées? Jupes à crayons avec poches de sacs?

– Laine / Denim / Twill Heidis avec t-shirts à manches longues / pulls gilet, collants, bottes?

– bottes??

– t-shirt?

Cette liste a-t-elle un sens? Pour la chute, je me sens deux palettes: une moutarde, une olive, une marronologie ou une bourgogne, avec un cuir de caramel ou un manteau de chameau (des deux que j’ai, heureusement); l’autre (plus vers l’hiver) avec gris foncé et gris clair, bleu pâle, noir, avec peut-être jaune pâle ou chartreuse ou même sarcelle à nouveau. Les facteurs limitants ici sont des voyages: je ne veux pas avoir des vêtements d’une demi-semaine dans chaque palette afin que je doive emballer deux manteaux et deux paires de bottes!

Je prévois de faire monter mon vélo un bon bit, alors des jupes pleines pendant des jours au bureau, avec un long anorak pour garder le vent dehors; Heidis avec des bottes pour les voyages et les réunions. Je suis peut-être trop goofy, rond et court pour retirer les “couches de plusieurs longues sur une jupe courte, des collants et des bottes”, mais je peux essayer.

“Bottes” a deux points d’interrogation après cela parce que j’ai cinq paires que j’aime et que je ne porte presque jamais. plus une paire au cordonnier étiré. Pourquoi je ne les porte pas? J’ai besoin de comprendre cela avant d’acheter une autre paire, bien que celui-ci m’appelle (seulement en noir, s’il vous plaît).

Et j’ai un couple de schémas de chemise de chemise de marque qui, vraiment, ont vraiment besoin d’être fabriqués. Ils me regardent juste avec ces yeux de chiot-chien chaque fois que j’ouvre la boîte … mais ils seraient réservés aux vêtements de Californie seulement, trop léger pour voyager dans des endroits froids.

Je crois que les Heidis sont explicites de soi …

À quoi ressemble votre liste d’automne? Aussi – ce qui n’est pas sur votre liste? Je pense que je suis presque terminé à acheter des vestes en cuir vintage (après l’un de l’oeuf de Robin’s complètement impraticable que j’ai attrapé la semaine dernière), des bottes (voir ci-dessus), des collants dans des couleurs étranges (avoir une boîte pleine) et des chapeaux, parce que je Splurged sur quelques kangols l’an dernier (même si je suis toujours tenté par des bérets à faible coût) …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Et maintenant pour quelque chose de complètement différent de 13, 2007
Rant: Je vois Londres, je vois FranceCtober 28, 2008
Pourquoi je ne publie pas généralement sur High FashionAugust 23, 2010bith 19 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *