Oh, M. Halston!


Habituellement, quand un titre de vente aux enchères indique “une robe ultra-sexy 70s”, non seulement je le transmise par décolleté, mais je roule des yeux et je soulevé éventuellement un grand soupir. Pour une époque où tant de gens étaient supposés avoir tant de sexe, les vêtements sont si unérotiques (pour moi, au moins parce que j’ai passé les années 1970 en chiffres) que l’on doit se demander si le tout n’est qu’un grand urbain Légende. Je ne suis pas sûr que les robes de prairie de longue date ou quiana peuvent réellement être sexy. Cependant, la fée de motif, sur eBay, qui a également une tonne de motifs formidables des années 1950, n’était pas couché. (Peut-être parce que je parie que cette robe est plus tôt des années 80.) Regardez cela!

Je pense que cette robe est sexy parce que ça n’essaie pas trop fort. Bien sûr, il a un faible cou et un effet de surpliction (qui tient toujours la promesse de débordement), mais c’est quelque chose que vous pourriez porter au travail. La jupe n’est pas courte, le dos n’est pas nu, et il a des manches, même.

La seule raison pour laquelle je n’aichète pas c’est que c’est minuscule (buste 30 1/2). Mais ce n’est que 10 $! Je vais probablement regarder pour cela de ma taille. J’aimerais faire en sorte que le coton soyeux géométrique japonais vraiment doux, avec une ceinture obi dans une impression contrastante …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

J’ai manqué de bloguer contre le sexisme! Le 9 mars 2007
Les jeunes (et ce modèle) sont gaspillés sur le jeune janvier 2010 avec 42 commentaires
la première robe et la dernière habillage 12, 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *